Petits dictons & citations




mardi 4 octobre 2011

Courrier!

Un petit mot pour dire que j'ai reçu du courrier, et, incroyablement, il a même été livré chez moi! Je ne sais pas si il s'agissait de recommandés, mais le paquet de Françoise, envoyé selon le cachet de la poste le 14 septembre et la lettre de Bon-Papa et Bonne-Mamy envoyée le 15 septembre sont arrivés à bon port. Aujourd'hui 4 octobre il y a une demi-heure. D'après les différents cachets d'ici, la lettre est à Santa Cruz depuis hier, et le paquet est passé par La Paz le premier octobre et est arrivé à Santa Cruz hier également.


Félicitations au gagnants de la grande loterie de 'Est-ce que mon courrier arrive en Bolivie?'! Vous n'avez rien gagné si ce n'est ma très grande gratitude. Tous les perdants aussi, d'ailleurs, tout autant.


Et n'oubliez pas: l'important, c'est de participer!

(Il faut avouer que je ne suis pas tout à fait désintéressée dans l'affaire... ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment here... (If using 'anonymous' please include your name in the message)